SUD vous présente un petit focus sur la REC à fin août.
Rappelons que pour cette année la REC a été aménagée pour 2020 par la direction de l’entreprise selon 4 phases:
Phase 1 : de janvier à février : une REC basée comme c’était prévu avant l’épisode de crise sanitaire, à savoir en moyenne 74% sur le Développement et 26% sur la Relation Client
Phase 2 : de mars à mai : une REC garantie à 100% pour tous, correspondant approximativement à la période de confinement
Phase 3 : de juin à fin août : une REC avec des compartiments inversés, à savoir 74% sur la Relation Client (sachant que pour celle-ci les objectifs ont été recentrés et révisés à 50% de l’attendu sur les compartiments de l’assurance et la conquête) et 26% sur le Développement
Phase 4 : de septembre à décembre : on revient à la répartition initiale, à savoir 74% sur le Développement et 26% sur la Relation Client avec des objectifs révisés
Cette décision, salvatrice en matière de REC et judicieuse pour orienter l’activité commerciale vers le relationnel client conduit à un arrêté REC à fin août de 108,84% pour le réseau de proximité.
Il reste maintenant à voir comment va se dérouler la phase 4, surtout en cette période de reprise de circulation active de la COVID.
Voici ci-dessous nos habituelles cartes concernant les DSA et les SPA.
Vos élus SUD