Divers | TTV

Quand les Grosses Huiles grippent le Moteur !

Publication : 21/11/2021

Notre Directrice Générale, Madame Nicole GOURMELON, nous a écrit (en tout petit, en messe basse ? ou pour qu’on ne puisse pas trop distinguer ce qui est écrit ?) et il n’y a pas que la forme mais aussi le fonds qui fâche !

En effet, suite à l’échec des négos sur le télétravail, elle adresse ce mail pour tenter de faire porter le chapeau de cet échec aux Organisations Syndicales, et de leur refiler le Mistigri !

N’oserait-elle pas assumer seule la mise en place du «non-télétravail» ?

Mais qui c’est donc qui parlait de la transparence du discours et qui se positionne en éclaireur tel un grand chef Sioux ?

Les mesures proposées peuvent être plus satisfaisantes à condition qu’elle le désire, cela dépend uniquement de ses choix et de ses intentions, puisque désormais nous sommes dépendants des Mesures Unilatérales de la direction.

Cela ne tient qu’à elle, et elle seule de les améliorer.

En l’état actuel, il n’est pas question pour SUD de s’associer à cet accord vitrine !

En effet, comment pourrions-nous accepter de signer ce qui nous est proposé quand on voit ce qui existe dans d’autres caisses régionales Encore une fois (comme pour l’intéressement) les salariés ne méritent-ils pas la même considération que ceux du Nord de PACA ou d’Aquitaine ?

Vos réactions spontanées à la lecture du mail reçu ce matin, montrent que vous n’êtes pas dupes de ce qui se trame ici, et que c’est bien à la direction de prouver ses intentions dorénavant.

Nous réclamons un vrai accord sur le télétravail qui fonctionne et qui soit satisfaisant. Nous sommes ouverts à la reprise des échanges sur le sujet, par de vraies Négos et pas un simulacre comme cela a été le cas jusqu’ici.

Nous rappelons encore une fois que nous sommes vos représentants, que nous sommes élus par vous pour porter vos demandes.

 La position unanime des organisations syndicales sur le sujet devrait interpeller la direction sur la mauvaise route qu’elle a choisie.

Collaborateurs au cœur ?

Les Négos ne sauraient être le théâtre du carcan que veut nous faire porter la direction.

Vos élus SUD.

Partager l’article
WhatsAppEmailFacebook