ENFIN !!!
ENFIN, la direction semble prendre conscience de la gravité de la situation…
Malheureusement ce que prévoyons depuis le début de la crise semble la rattraper… le nombre de collègues et d’agences touchés par la maladie, est en forte augmentation !
ENFIN, les autres syndicats ne nous raillent plus et commencent à raccrocher les wagons…
Pour l’organisationnel, vous avez toutes et tous reçus les nouvelles consignes…ces dernières sont peut-être déjà obsolètes…nous verrons demain !
Pour les sièges, elles semblent appliquées.
Pour les agences un peu moins. Certains managers ne semblent pas vouloir se soumettre aux règles de sécurités élémentaires ! Nous l’avons rappelé à la direction qui va agir en ce sens !
Vos élus SUD continuent à batailler pour votre santé et votre sécurité !
Nous demandons depuis lundi que nos agences et nos sièges fonctionnent avec un service minimum ! 2 à 3 personnes suffisent pour gérer les urgences, en alternance pourquoi pas. Les autres devraient rester confinés.
Que les agences qui auraient de fortes suspicions de cas ou des cas avérés ferment immédiatement.
Que toutes les actions de proactivité dans le but de profiter de la crise pour faire du business soient stoppées.
Que toutes les manipulations d’espèces, d’enveloppes, de papiers…etc…soient suspendues en attendant l’arrivée des équipements de protection. (Les gants et les lingettes sont livrées aux sièges aujourd’hui)
Comme tous les jours la cellule de crise de la direction est réunie et nous espérons que nos demandes qui lui paraissait démesurées il y a quelques jours, soient entendues aujourd’hui !!!
Demain, nous nous réunissons à nouveau en CSE extra à 11 h. Nous espérons que la CFDT et le SNECA resteront dans notre sillage…
Faites-vous entendre, vous avez des devoirs mais avez surtout des droits en cette période de risques pour votre santé.
PARTAGEZ AU MAXIMUM CES INFOS AUTOUR DE VOUS !!!
Nous sommes à votre écoute !!!
Vos élus SUD