Rémunération

Négo intéressement

Publication : 23/05/2019

Le sujet d’actualité de ce printemps en matière sociale, c’est celui de l’intéressement.

 

L’arrivée de notre nouveau Directeur Général au 1er janvier et son envie affichée de mieux partager la valeur créée par l’entreprise (et donc notamment par les salariés) nous ont séduit.

D’autant plus que chez SUD, on l’affirme depuis bien longtemps : l’accord contracté en 2014 par la Direction de l’époque et les deux autres syndicats (SNECA et CFDT) est pénalisant pour les salariés.

La communication générale sur le sujet envoyée il y a quelques jours a suscité de votre part quelques interrogations, ce qui est bien légitime.

 

Nous souhaitons donc vous donner toutes les informations sur le sujet afin que vous puissiez mieux comprendre nos revendications.

Vous trouverez donc dans les pages qui suivent :

 

Þ le rappel de l’accord actuel et ses modalités d’application pour 2019

 

Þ les propositions de la Direction au terme de la séance de négociation de mai pour un avenant à l’accord actuel

 

Þ notre analyse et les revendications que nous continuons à porter

 

Vous pourrez constater que les demandes que nous portons sont légitimes et fondées et tout comme notre Directeur Général nous continuons « à croire dans notre capacité à faire évoluer l’accord d’intéressement actuel en cohérence avec les enjeux de l’entreprise » et en répondant aux attentes fortes des salariés sur le sujet.

 

[su_button url= »https://sudcaav.fr/wp-content/uploads/2019/05/Nego interessement.pdf » target= »blank » style= »glass » background= »#FFFF00″ size= »3″ text_shadow= »1px 1px 1px #000000] Négo Intéressement[/su_button]

Partager l’article
WhatsAppEmailFacebook